Details
Peak Design Slide Sage (vert sauge) - Courroie d'appareil photo pour appareils DSLR moyens et grands
Courroie d'appareil photo extrêmement polyvalente - utilisable comme courroie de cou, comme courroie d'épaule ou comme courroie Sling
La Slide est la courroie la plus large de Peak Design. C'est le produit phare du système de harnais Peak Design. Sa caractéristique clé est une énorme polyvalence. Tu peux porter le Slide Lite comme ceinture de cou, comme ceinture d'épaule ou comme ceinture Sling. D'autres caractéristiques sont un grand confort de port, un accès rapide à l'appareil photo et des étriers métalliques dépliables pour régler la longueur d'une seule main. À cela s'ajoute un système de fixation à la fois confortable et très sûr. Toutes ces caractéristiques font de la Slide une sangle parfaite à tous points de vue pour les appareils photo reflex de toutes tailles et pour les appareils moyen format sans miroir.
Plus plate, plus flexible, fermetures enfichables plus plates, revêtement en caoutchouc agréable au toucher, pas de réglage involontaire
Le lifting complet présente de nombreuses améliorations de détail. Une optimisation importante concerne le revêtement en caoutchouc qui se trouve sur l'un des deux côtés de la ceinture. Le nouveau revêtement en caoutchouc est nettement plus adhérent que celui des anciennes ceintures Slide. Au niveau de la boucle de la barrette, la Slide Lite est plus plate que son prédécesseur. Cela est dû d'une part à des boucles plus plates et à des étriers rabattables plus plats. De plus, l'une des extrémités de la sangle est directement intégrée dans la boucle du pont. Tout cela ne rend pas seulement la ceinture plus plate, mais a aussi une autre utilité très importante : La ceinture ne s'ajuste plus aussi facilement d'elle-même, car il n'y a plus qu'une seule couche de sangle qui passe directement sur la boucle en plastique. Cela assure un meilleur frottement et une meilleure prise en main. Sur le modèle précédent, deux bandes lisses en nylon tissé se superposaient, ce qui n'offrait pas une friction suffisante. La sangle possède toujours un fin rembourrage intérieur qui amortit un peu le poids de la caméra fixée à la sangle. Cependant, le nouveau rembourrage est plus souple que celui de son prédécesseur, ce qui rend la sangle plus flexible. En même temps, le rembourrage ne se courbe pas durablement, même après une utilisation prolongée.
Système de fixation parfaitement conçu et sûr avec des fermetures à glissière et des boucles d'ancrage
Une caractéristique particulière est le système de fixation intelligent que le Slide partage avec tous les autres harnais Peak-Design. Le système se compose de fermetures à glissière sur le harnais proprement dit et de boucles d'ancrage robustes pour l'attacher à ton appareil photo. Les boucles d'ancrage et les fermetures à glissière sont reliées de manière extrêmement sûre, mais elles peuvent quand même être détachées d'une seule main. Grâce à ce système, tu peux attacher la sangle rapidement et facilement à ton appareil photo. Tu as d'innombrables possibilités pour fixer les boucles d'ancrage à ta caméra : Tu peux par exemple attacher les boucles aux œillets de la sangle ou les fixer au filetage du trépied de l'appareil photo à l'aide de la plaque fournie.
Des fermetures plus plates et des boucles d'ancrage avec des disques inclinés pour faciliter l'enclenchement
Le Slide a des fermetures plus plates que son prédécesseur. Les boucles d'ancrage ont également été optimisées. Elles possèdent des disques légèrement inclinés, ce qui facilite l'enclenchement. Les fermetures à glissière et les boucles d'ancrage sont rétrocompatibles avec leurs homologues plus anciens.
Il faut simplement s'inscrire et bénéficier de la newsletter chaque semaine: